750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de nour el houda
la cuisine de nour el houda
Archives
Catégories
la cuisine de nour el houda
14 mars 2009

حلوى لذيذة وسريعة في دقائق

0548

p5270230uq6

المقادير:
العجين المورق
صفار بيضة
سكر صقيل
الطريقة:
نقطع العجينة شرائط صغيرة ونضع كل شريطين فوق بعض ونبرمهوم

p5270227be2

نذهنها بصفار بيضة


وندخلها الفرن المتوسط الحرارة الى ان تتحمر ونخرجها

نتركها تبرد قليلا ونرشها بالسكر الصقيل

وقدميها مع كوب كابوتشينو وبالهنا والشفا

p5270229aw3

0801220455302124474ic5

Publicité
Commentaires
T
mmmmmmmmmmmmerci c'est tres simple il y a pas mieux
O
bonne patisserie mmmm j'adore
K
yaatik asaha ma chere. haylin tes torsades<br /> <br /> bisous
Z
Une très bonne et très belle recette. Barakallahou fiki.
S
AU SECOURS NOUR EL HOUDA<br /> ne veut pas traduire les recettes je sais que c'est trop te demander chère amie mais si tu pouvais poster la recette et sa traduction je serais très ravie<br /> mais dans la mesure du possible<br /> bisous et bonne journée<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité