750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de nour el houda
la cuisine de nour el houda
Archives
Catégories
la cuisine de nour el houda
24 janvier 2009

بلوك في عطلة

agadir_01

السلام عليكم

بعد انتهائي من امتحانات الكلية(كلية العلوم القانونية و العلوم الاقتصادية يمراكش) ساقضي عطلتي في مدينة اكادير انشاء الله و اتمنى عطلة سعيدة للجميع

الى اللقاء

8208_Agadir___Beach_side_0

port_agadir

normal_Grande_20plage_20d__Agadir

normal_Villes_49

abye003

Publicité
Commentaires
O
bessahtak o rahtak ya lala
D
bessah tafouija et surtout repose toi bien
S
Agadir quelle merveilleuse ville, j'ai eu la chance de faire mon stage de fin d'étude à Agadir pendant 4 mois. C'est une ville fantastique.Tu as de la chance!
T
Bonnes vacances, <br /> <br /> Profites en bien !<br /> <br /> Pensées...
J
hbiba besseha les vacances j'ai habité à merakech 4ans j'ai des bons souvenirs laba Bizous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité