750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de nour el houda
la cuisine de nour el houda
Archives
Catégories
la cuisine de nour el houda
11 octobre 2008

جبن منزلي

لتحضير الجبن المنزلي نحتاج

- 5 لتر حليب بقر
- كأس خل التفاح أو الخل الأبيض
- ملح

الطريقة:

- نغلي الحليب ثم نتركه على نار هادئة

dscf1150sh3

- نضيف اليه كأس الخل و الملح ثم نحركه قليلا حتى ينفصل الماء عن الجبن

dscf1154ap4

dscf1151sx7

- نصب الخليط في مصفاة تم نتركه يصفى من الماء

dscf1152fl6

- تم نضعه في علبة محكمة الغلق و نضعه في الثلاجة

207806v52glqm7io

Publicité
Commentaires
B
tbarkalah alik nour alhouda mais je me demandais si on va pas sentir le gout du vinaigre, je fait la recette mais sans vinaigre, selement la quantité de lait bouillant je la mélange avec la même quantitée de lben et un peu de sel, et c'est bien, je vais essayer ta recette et je te dirais le résultat inchaalah a bientôt hbiba, passe de bon temps, bise btissam
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité